Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 23:26

image0-2011-03-22-22-26-43-GMT

 
Triple effet kiss cool ce soir à Obernai avec une rencontre avec Elsa de Elsamuz, Elsactement !  tu sais, elle est l'accessoiriste de Gustave parking.  Elle est aussi sympatique qu'elle ne le laissait comprendre sur son blog !  

 

2eme effet Kiss Coll, c'est la découverte de Gustave Parking. Massage des zygomatiques assurés ! 

 

3eme effet, c'est que j'y suis allé avec Anne , Moumoune et Louis. Eux aussi, se sont régalés. Oui, j'ai reconnu vos rires !

 

Ps : Louis m'a racketté (et je me suis laissé faire de très bonne grâce) pour se faire offrir et se faire dédicacer un dvd . Avis aux amateurs, je vais pouvoir faire découvrir cet attachant personnage .

 

Un petit morceau pour la route ? Si vous insistez , et puis comme ça, moi, j'y suis encore. Merci encore Elsa !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance...<br /> <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou..<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Veinard !!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon ben voilà, j'ai la réponse, dans le bas rhin pardi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excusez moi, j’ouvre mon cadeau : Sscruchscrachsrkkkrichhh.... Oôhh... Vous m’avez trop gâtées les filles ^^  <br /> <br /> <br /> Un immense merci à toi Hélène, ainsi qu’à Anne, Bertrand et Louis pour ce moment court mais tellement chaleureux, sous le soleil Elsactement<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plaisir partagé à 400% !!! la prochaine fois faut qu'on arrive à grappiller quelques instants supplémentaires !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je connais un peu mais on n'entend pas souvent parler de lui... et j'aime bien ces jeux de mots, il est très très fort le monsieur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et son accessoiriste est super !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super soirée !!! Dommage que je n'ai pas pris de notes car Gustave Parking est une mine pour mes blagounettes du vendredi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> normal que tu n'ai pas pu prendre des notes puisque tu as offert (ton) carnet à Elsa ...<br /> <br /> <br /> Louis te prêtera son DVD mais pour ce vendredi ça me semble un peu capillotracté ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives