Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 21:03

 

Mon Loulou, celui qui est à NDS, participera un séjour multi-activités dans les Vosges en Mai prochain. Pour diminuer le coût du séjour, il effectuera mardi prochain une marche parrainée. Drôle de nom , non ? Pourquoi parrainée ? parce que les enfants doivent se trouver des "parrains " ou "sponsors" qui s'engagent à participer financièrement en fonction d'une la somme pré-retenue et en fonction de la performance de l'enfant. Finalement, je vous laisse lire le papier, ce sera plus simple.

 

Ce papier leur a été distribué la veille des vacances afin qu'ils profitent des vacances pour se trouver des parrains ou "sponsors". Et bien, mon Loulou, lui, il a laissé le papier dans son casier .... et ce soir, il vient la bouche en coeur demander de l'aide. Je lui ai demandé de trouver des idées, et bien lui , il en a trouvé une super bonne : " T'as quoi le mettre sur ton blog, des fois que tu ai des lecteurs-trices qui veulent bien participer".

 

Pas si con que ça mon Lou, non ? Et qui s'est encore fait avoir ? Non, non, ne vous forcez pas à répondre ....

 

 

Numeriser.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Dis, avant la marche, tu lui feras des boulettes ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr et je dirais " un tour pour Anne-la Boulette-Nathalie-Jean-Mi-Véro(s)-..."<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> 50 cents le tour, une ffaire, non ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on mise sur le Loulou . Il est beau mon Loulou, il est beau , il est frais, il sent l'ado, il boude, il veut pas faire ses devoirs ... mais il marche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh moi aussi je participe à 50cts le tour! tu peux signer pour moi et euh ma soeur m'avancera les fonds!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super et merci pour Louis. Je te note. Si quelqu'un arrive à le prendre en photo je vous le mets en plein effort<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> NB. Pour bien marcher, il faut savoir courir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es sûre que c'est dans ce sens que ça marche ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et concrètement, on fait comment ? Ln, tu remplis le coupon et tu signes pour nous et nous on paye ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> concrètement je remplis et signe en Po/. Il faut juste me dire à combien on s'engage le tour<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives