Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 21:28

 

photo-31 

On y était ! telles les groupies moyennes, on est allé fin octobre, applaudir notre copine Antoinette qui faisait l'artiste sur les planches. Elle jouait le rôle une garçonnet qui apprivoise les mots, joue avec, les déforme et les compose ou les recompose avec plein de bon sens. Les mots étaient des ballons colorés qui volaient, se cachaient, se gonflaient ou se dégonflaient.

 

On y a appris l'expression "se raciner" synonyme de "se casser la margoulette" et on a appris qu'un bisou était en réalité un bi-zou composé de 2 zous. Fastoche, non ? 

 

Vous savez quoi? on a passé un bon moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ... surtout quand on pense qu'elle a rampé dans la boue pour Fisherman quelques jours plus tôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai elle avait du se raciner quelques fois<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi j'y étais à la pièce où Antoinette jouait avec les mots. Et je crois bien que nous nous sommes tous laissés prendre et séduire par ces personnages du pays des mots. Rien à voir<br /> avec l'autre jeunot enchoucrouté Giabi-very-coni.<br /> Et Antoinette, je te tire mon chapeau, ça te va bien de faire du théâtre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop forte notre copine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jy étais moi aussi !!!! J'attendais ton article pour faire le mien et te piquer les photos que tu m'as envoyée. Alors c'est quand le prochain spectacle commun?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les photos prises au telephone sont bien décevantes une fois mise à un format ordi . prochain spectacle ? quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives