Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 23:09

 

P1020291 P1020294

Ah enfin un bol à ma taille !!! Mais c'est quoi ce truc qui bouge dans MON bol ??? Crime de lèse-Gribouille

 

P1020281 P1020282.jpg 

J'hallucine, un petit poisson !  Kescekilfoutlà ? C'est ça, cache toi !  t'as la trouille hein ? hein ?

 

P1020299 P1020317

Ca t'arracherait la nageoire de me répondre ?  Boop, bloop , bloop (ce qui veut dire en language poiscaille: même pas peur)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Non c'est un gros égoiste ,il n'a rien vu !! Je me demande même s'il n'est pas content d'être seul ,il est très exclusif  !! Moi en revanche je m'ennuie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compatis. En 16 ans des liens se tissent même si il ne s'agit que d'un animal.  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il plongerait les deux pattes griffues dans la TV et boufferait le programme  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et la tête aussi ? coquin de Caramel ! S'est il rendu compte du départ de Lola?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il va faire tourner l'eau avec sa patte ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu connais la chanson : "tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi ...."<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours aussi bien le programme de TV fish  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment Caramel réagirait si tu lui mettais un programme Tv fish ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne sais  ce que je préfère;.le chat ou le zen du bocal...je tourne en rond..suis-je poisson..bizarre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le poisson est il une réincarnation du chat pour ne pas être effrayé par Gribouille ? ou alors la trouille lui a grillé le neurone et il est complètement à l'ouest<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives