Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 10:18

 

Je croyais à lire l'article des cafards que c'était du second degré, une pirouette pour se dégager d'une question embarrassante ...

 

 

 

 

 

C'était une allocution de Madame Morano, Ministre de l'apprentissage et des formations professionnelles qui pose des jalons pour devenir Ministre de la culture lors d'un prochain remaniement. J'attends ça avec une certaine impatience !

 

 

ma suite de j'aime / j'aime pas  :


" ce que je pense de l'opération Licorne ? pas un des meilleurs albums de Tintin"

" Fukushima ? Fukushima mon amour ? un film que je n'ai pas encore vu, il sort quand ?"

"  le médiator dangereux ? ça m'étonnerai quand je vois tous ces musiciens en utiliser un pour jouer de la guitare"

"  Hulot ? le mari de la chouette ?"

" le programme d'Hulot ? je regarde tous les vendredi soir Thalassa "

 

 

... "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est Morano qui prend l'eau" citation de Carlos Gohn (twittos) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Enorme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maintenant tu sais qu'un jour tu l'aura peut être comme ministre de l'éducation ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> nous sommes les " serial fucking " d'overblog mais juste dans le virtuel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça tombe bien, chez Morano t'es en plein "intelligence virtuelle"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellent !  On fait jamais de second degré nous, tu nous connais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez les cafards c'est uniquement factuel (j'ai pas dit fuck, tu, elle)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives