Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 17:58

 

Soirée "bloggueuses et associées" jeudi soir sauf que les associées se sont défilées à l'exception la jolie Naëlie alias Zouzou qui nous a accompagné 

 

P1020344 P1020336.jpg

Nounouche sans ses bretzels .............................zouzou et la Boulette .......................................................

 

P1020342 P1020347.3-copie-2.jpg

Bouchon bleu .........................................masqué (j'y ai promis et n'oublions pas que c'est notre coach piscine)

 

Et moi ? je prenais les photos ... mais si vous êtes malins vous saurez où aller pour voir d'autres photos de cette soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Méconnaissable, impeccable le floutage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est tu es rentrée ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et autour de la tireuse en plus, bel exemple de sobriété pour la jeune fille qui vous accompagnait....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a juste pris un apéro ... après du chateau lapompe. On est resté sobres jusqu'au bout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben pour quelques verres et un dîner avec des jolies blogueuses, Le Canard s'expatrie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce compliment <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tsss... C'est réservé aux filles et aux humains... Pas de bol pour Le Canard... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais si on t'accueille mais c'est à Strasbourg que ça se passe, pas à Mont de Marsan<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Repas bon et sympa !!! la prochaine fois c'est pique nique ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sous le soleil exclusivement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives