Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 20:41

 

Escaping_criticism_by_Pere-Borell-del-Caso.jpg

 

Selon notre Sérénissime leader minimo Nicolas 1er, grâce à DSK, le PS a perdu une bonne partie du combat pour 2012, celui de la morale. Mouais, à dire vrai, je crains qu'il n'y ait pas que lui qui ait perdu ce combat :

 

- 5 ministres ou secrétaires d'état ont été obligés de démissioner depuis un an. Woerth avec l'affaire Bettancourt, Blanc pour sa passion pour les cigares et ses déplacements en jet, Joyandet aussi pour ses déplacements en jet et son permis de construire illégal dans le Var, MAM pour ses amitiés Tunisiennes et Tron pour harcellement sexuel,

 

- En son temps, Frédéric Mitterrand a bien senti le vent du boulet pour ses grandes affections Thaïlandaises et il tient bon, le bougre mais la vague va et revient, sapant petit à petit la falaise .... 

 

- Jack Lang a propos de DSK a bien sorti "qu'il n'y a pas mort d'homme" ... si, si !!!!

 

- Jean-François Kahn, toujours à propos de DSK,  a réussi à caser dans la même interview que "violer avec violence" ne ressemblait pas à DSK (et violer sans violence alors ? en même temps violer commence comme violence, je doute que ce soit une coïncidence) et, alors qu'il était au bord de l'abîme, il a fait un grand pas en avant en déclarant que cette affaire n'était "qu'un troussage de domestique"

 

- Dumas, pas Alexandre mais Roland, celui qui fut ministre de François Mitterand, pourrait faire profil bas après avoir fait la une de nos journaux en son temps, pour l'affaire Elf et la succession Giacometi (encore du conflit d'intérêt), ben non, après s'être fait le défenseur de Laurent Gbagbo lors de son simulacre d'élections présidentiel, désormais, veut défendre Kadhafi en tant que victime des frappes de l'otan et veut poursuivre Sarkozy ....

 

La liste est encore bien longue. Et la morale de l'histoire, là dedans c'est quoi ?

 

Anne m'a donné la réponse en m'indiquant que ce mois de mai avait été un vrai conte de fée :

 

- un mariage princier

- un méchant tué

- un vilain en prison

- un nain qui a engrossé Blanche Neige 

 

... allez, pour me changer les idées, je me suis offert un livre à 2 balles d'un certain Montebourg "votez la démondialisation". J'ai regardé sur Nenette, ce beau gosse ne fait pas la une de Closer, n'a pas encore de gamelles au cul et le titre de son bouquin me semble prometteur. Au pire si le bouquin est creux ou inintéressant, je n'aurais perdu que 2 euros, y a pas mort d'homme !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai eu très envie d'écrire un com long et pénible sur les affaires que tu cites dans ce billet. Mais je capitule je crois tellement ils m'énervent, tous autant qu'ils sont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi ils t'ennervent ? bien venu au club<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas étonné du tout, ça mérite d'entrer dans le book des inepties lycéennes, c'est grâce à l'éducation de la toile etc....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette jeune fille était l'archétype des jeunes : je sais tout, j'ai toujours raison et en plus je me moque de ceux qui ne sont pas "fashion". Vaste programme .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> difficile? non!! mais quand on peut avoir le choix, on peut faire le bon, euh, le moins mauvais en ce qui concerne les politiques, j'aime pas les politiques, je hais les politiques....comme le<br /> départementales d'ailleurs, bon, j'rigole!!!je suis comme la "synovie" je m'épanche...(avant de tomber)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La 1ere copine de Matthieu m'a sortie un jour qu'elle avait du liquide amiotique dans le genou ... bizarrement foutue à miss, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est le moins pire, des gens soit disant de gauche, mais physiquement.....c'est pas mon genre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne serais pas difficile toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah le bon Arnaud de mes ......il promet, si il est élu (si comme Paris en bouteille) de redonner à la France, 1 de ses bijoux de famille....les autoroutes!!!! il rêve, je vous dit, les privés qui<br /> ont raflés les mises ne sont pas près de lacher cette manne. Qu'il retourne en Bourgogne ou bien qu'il y reste ce "ventre jaune".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que presque un gars de chez toi. Tu n'aimes donc pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives