Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 19:45

 

Image 21-copie-1

Il y a deux ans, une internaute avait laissé un commentaire qui disait "Hou la menteuse" sous une vidéo de dailymotion où se compromettrait (à l'insu de son plein gré, sans doute) La Madonne de la Meurthe et Moselle . Ce commentaire, des plus désobligeants vous en conviendrez, avait ni plus ni moins envoyé directement devant la justice l'affreuse internaute, car Mme la Ministre alors secrétaire d'état, outragée, humiliée, bafouée, avait invoqué l'injure publique envers un membre du ministère. Faut pas rigoler avec la poissonière la star endiablée du dancing floor des universités d'été de l'UMP  !

 

Ce coup ci , elle vient de se faire remarquer pour avoir eu la peau d'une vendeuse du Printemps de Nancy . Elle aurait pas des problèmes avec les femmes, elle ? L'histoire est simple.

 

Au début du printemps elle va avec sa fille au magasin Printemps de Nancy. Pour cela, elle ne se munit pas d'un sac, d'un cabas, d'un caddy, mais d'un garde du corps. Des vendeuses amusées par la présence du molosse se moquent .... et c'est là qu'on a deux versions des faits . 

 

version 1 de la vendeuse virée : Sa collègue dit qu'elle est capable de mettre à terre le cerbère. La vendeuse le concède à condition qu'on casse d'abord la gueule à Mme Morano ... Zut, la Morano est juste derrière elle !

 

version 2 de l'Outragée qui prétend avoir entendu à son passage "il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut lui casser la gueule "

 

Pas la même version ... y a donc une menteuse (CQFD)! Mais le fait est que l'agressée a juré de ne pas en rester là et que la vendeuse a été viré !

 

En attendant c'est la 3eme article que je lui consacre à ce cauchemar ambulant

http://magribouillette.over-blog.com/article-droit-a-l-image-65797518.html

http://magribouillette.over-blog.com/article-c-est-pas-l-homme-qui-prend-la-mer-c-est-morano-qui-prend-l-eau-71841032.html

 

ça doit être qu'à l'echelle de mon estime, elle doit être bien haut !

 

En parlant d'echelle de mon estime, y en a un qui franchit les échelons bien vite . Il s'agit de Georges TRON . Rue89 reproduit les fac-similés des plaintes déposées contre ce "triste sire" (suffit de cliquer sur les liens pour être soit redirigé vers les fac-similés soit vers l'article), c'est à vomir, d'un niveau comparable à ce que l'on reproche à DSK à mon avis.

 

Et puis, en préparation , encore un scandale à venir avec un ex-ministre qui aurait abusé de jeunes garçons au Maroc ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonne idélesboycottons Kookaï.<br /> <br /> <br /> En expliquant pourquoi à chaque fois que l'occasion se présentera. C'est ainsi qu'à notre portée de main nous faisons, petit pas après petit pas, avancer les choses.<br /> <br /> <br /> La campampagne Outspan (oranges d'Afrique du Sud, pour les jeunes) avait démarré ainsi. Pas pour les mêmes motifs mais le moyen est bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour ma part, je pensais que ça n'existait plus kookaï donc le boycott ne sera pas difficile ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et le pire dans tout ça c'est que le patron de la vendeuse est entré dans le jeu de cette "conasse"<br /> <br /> <br /> Pétard si je devais faire licencier ceux qui m'insulte...... ben y'a un pittbull qui ferait la manche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  !!!<br /> <br /> <br /> A noter de fuir Kookaï !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ma gribouillette, pas d'oranges en prison...<br /> <br /> <br /> Faut vraiment être une sale femme pour s'en prendre à une vendeuse qui n'a pas fait grand chose sinon discuter avec ses collègues au mauvais endroit, au mauvais moment.<br /> <br /> <br /> C'est incroyable qu'elle n'est rien d'autre à faire cette gourde, et dire que c'est mini-stresse...<br /> <br /> <br /> Pauvre image d'un gouvernement qui gouverne très mal mais qui ment ça c'est sur.<br /> <br /> <br /> J'ai honte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh chère visiteuse, toi aussi tu cherches les coups ... avec un peu de chance on partagera la même cellule !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oup's je croyais avoir écrit un p'tit truc et puis je vois que non.<br /> <br /> <br /> ALors moi je n'en peux plus de tous ces cons et connes.... purée ils ses sont donnés le mot ou quoi. Et maintenant vlà le Ferry qu'en rajoute une couche. Purée va falloir nettoyer tout ça. Si on<br /> envoyait Suzanne?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 catégories en somme, les voleurs et les violeurs . Et le pire c'est que tout ce cinéma risque de profiter à Marine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter, ton article résume très bien la situation... la malheureuse situation des politiques qui se croient tout permis... <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Rom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Rom<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives