Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 10:42
.
Autre coup de foudre dans ce festival "les Arts dans la rue" qui vient de s'achever à Strasbourg, c'est la Cie Jacqueline Camboui et son spectacle Melle orchestra. C'est génial !!!!
.
.
P1010598 P1010680
P1010640 P1010637
.
.
Cette fanfare de 8 femmes aux personnalités diverses vient d'Angers et donne à voir un spectacle dynamique, drôle et coloré. Rire garanti et j'ai eu la présence d'esprit de faire des petits bouts de films. En voici un ... j'en ai fait un autre où l'on voit qu'elles ont eu le privilège de se produire au pied de la cathédrale mais à la fin du visionnage , c'est torticoli garanti, je vous laisse deviner pourquoi ....
.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Dans le même ordre d'idées, la Compagnie montée par mes deux nièces et leurs amies, les Soeurs Goudron.<br /> <br /> <br /> Y a une sororité avec la Compagnie Jacueline Camboui, je trouve !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=LXfvuInqq5Y<br />
Répondre
M
<br /> J'ai regardé, c'est absolument le type de spectacle que j'aime. Y a un air de famille avec le cie J Cambouis .<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, quelques fois, je n'ai pas compté.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> partage de découverte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le trio La campagnie des musiques à ouïr :<br /> <br /> <br /> http://musicaouir.fr/sites/default/files/billie_jean.mp3<br /> <br /> <br /> Extrait du premier album de La campagnie des musiques à ouïr, sorti en 1999.<br /> <br /> <br /> (Je ne fais pas de faute, c'est bien campagnie, avec un a entre le c et le m.)<br /> <br /> <br /> http://musicaouir.fr/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un air de famille en effet. Tu les as vu se produire ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne te le fais pas dire ! j'adore ce genre de spectacle auquel j'adhère plus que du cirque ou du clown. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les spectacles de rue donnent souvent l'occasion de s'en payer une belle tranche, pour qui sait se laisser embarquer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, il faut savoir rire d'un bon rire franc et sans arriere pensée la plupart du temps. Hier soir, une jeune femme portant un tee shirt ville de Strasbourg a assisté à tout un pectacle<br /> sans décrocher un sourire. L'artiste a essayé de la faire participer en criant, elle a refusé tout net, laissant l'artiste sur un "et bien tant pis" désappointé.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives