Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 22:19

 

D'abord des photos de l'artiste sur scène et lors du salut final

 

Louis-3416.JPG Louis 3436

 

A y est ? repéré ? 

 

Louis a fait un stage de théatre avec la compagnie plume d'éléphant cette semaine. Cela s'est terminé par une représentation dans une salle de spectacle, le Pré'O à Oberhausbergen devant un public de parents et amis.

 

Théodore et Arno sont venus voir leur copain sur les planches et Arno a promis que l'an prochain, il viendrait participer à un stage aussi. Et Antoinette et Véro sont également venus voir ce coquin dans ce nouveau rôle d'acteur. On a senti Louis ému, intimidé, hésitant, mais il ne s'est pas laissé démonter et à tenu le rôle d'un médecin qui a perdu le dossier d'un malade et qui peste après l'informatique et tape du pied à cause des bugs. En tant que parents .... je ne vous dit pas ce que l'on a vécu, comme dit Louis, nous sommes trop prévisibles !

 

Louis 3448Louis-3446.JPGLouis-3450.JPG

 

Le nouveau fan club  .... sinon, vous vous souvenez que pour agrandir une photo, il suffit de clique dessus. Si ça marche pas, c'est que j'ai encore loupé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je témoigne de la fierté de Louis et de son courage... du plaisir qui'il a eu. ; aussi du stress heureux de ses parents. Quand je pense que la prochaine fois, ce sera peut-être mon tour !<br /> BRAVO Louis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi et Arno d'être venu l'applaudir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à Louis! Moi pareil, je n'ai jamais osé me lancer dans le théâtre. Par contre Emma elle irait sans souci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors l'an prochain, je t'envoie les infos sur les stages qu'organise Laurent Bénicou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Louis! moi j'admire les personnes qui arrive à parler, jouer ou réciter un texte devant un public. ma fille n'a jamais voulu essayer (pfff c'est bien la fille de sa mère) alors que ça lui<br /> donnerait surement un peu plus d'assurance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi. Je le pousse à faire des trucs que j'aurai du mal à faire aussi. Mais il était fier le petit père et ça l'a fait grandir.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives